Google+ Bérengère Dubois Naturopathe: Clafoutis aux légumes

vendredi 1 mai 2020

Clafoutis aux légumes

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour à tous ! En cette magnifique journée 🌼, je vous propose une recette de clafoutis aux légumes. Il y a beaucoup de variantes possible à tester en fonction de ce que vous avez dans le frigo... Voici ma suggestion du jour : - 600 g de légumes (pour moi aujourd'hui : pomme de terre, carotte, oignon, champignons, petits pois, brocolis). Mettre les légumes dans un mixer et mixer quelques secondes pour hacher grossièrement le tout (sauf les petits pois, je préfère les avoir en entier, c'est plus joli !) - Ajouter : 3 œufs, 1 CS d'arrow root, 2 CS de farine de sarrasin, 2 CS de farine de coco, une demi cc de sel, poivre et 2 cc d'épices (selon votre goût : ail des ours séché, herbes de Provence, basilic, curcuma...). Si vous êtes d'humeur gourmande, vous pouvez ajouter une poignée de comté râpé. - Cuire à la vapeur douce (donc au vitaliseur pour moi) 20 minutes (au four, c'est possible aussi, mais vous perdrez beaucoup de micronutriments) Bon appétit et profitez bien de ce beau soleil ! 😘 #vitaliseurdemarion #mangersain #mangersainement #clafoutisdelégumes #clafoutis #clafoutislégumes #recetteshealthy

Une publication partagée par Bérengère Dubois (@berengereduboisnaturopathe) le

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire